L'innovation naturellement

Bienvenue chez Plant-Ex

COULEURS NATURELLES, SAVEURS TOP NOTE ET EXTRAITS NATURELS.

Plant-Ex Ingredients est une société internationale spécialisée dans la creation de solutions d’ingrédients alimentaires naturels, fournissant le monde entier soit directement via nos propres branches, soit via un certain nombre de partenaires de distribution sélectionnés.

COULEURS NATURELLES
SAVEURS TOP NOTE
EXTRAITS NATURELS
PROTECTION ALIMENTAIRE

Au cœur de l'entreprise se trouve le portefeuille de couleurs naturelles, d'arômes de première qualité et d'extraits naturels pour l'industrie agroalimentaire.

Entreprise familiale, flexibilité, professionnalisme, service et expertise technique sont les principales raisons du succès de l’entreprise.

Des sites de production indépendants pour le traitement des liquides et des poudres permettent aux équipes de se spécialiser dans la livraison de produits de haute qualité, ce qui leur permet de développer davantage leur expertise. Les capacités de séchage par atomisation en interne, du laboratoire à la production en vrac, signifient que la propriété intellectuelle est protégée et qu’une qualité rigoureuse peut être maintenue dans tous les lots.

fruit

FONDÉE EN 2010

Plant-Ex a été fondée en 2010, et près de dix ans, se concentrait sur la construction d’une base de personnes et de ressources sur lesquelles se lancer sur le marché mondial. Désormais, Plant-Ex a bâti ses fondations solides et l’équipe se félicite de la nouvelle ère de croissance et des défis qu’elle apportera. La prochaine décennie verra l’établissement de la production et de la distribution en Turquie et dans toute l’Asie, ainsi que dans les Amériques, plaçant Plant-Ex fermement sur la carte en tant que véritable fournisseur mondial d’ingrédients.

Dernières nouvelles de NOTRE BLOG

WHAT’S NEW FOR ‘22

International Ingredient Manufacturer Plant-Ex Ingredients Ltd is following up their two years of investments into their UK, Polish and Turkish sites with an innovative selection

En savoir plus »

Anthocyanins 101

What are Anthocyanins? Anthocyanin is an umbrella term for a group of pigments that are primarily found in fruits and vegetables. Every type of anthocyanin

En savoir plus »

welcome400-verdeoscuro

Natural Colours, Flavours and Natural Extracts

Innovation Naturally

Plant-Ex Ingredients is an International company specialising in the manufacture of Natural Food Ingredient Solutions, supplying across the globe either directly through our own facilities or through a number of selected distribution partners.

At the heart of the business is the portfolio of Natural Colours, Flavours and Natural Extracts for the food & beverage industries. Family owned, Flexibility, Professionalism, Service and Technical Expertise are the key reasons for the company’s success.

Independent production sites for liquid and powder processing mean focused teams specialising in delivering high quality products, allowing them to further develop their expertise. In-house spray drying capabilities from laboratory through to bulk production mean that IP is protected and exacting quality can be maintained throughout batches.

Plant-Ex Ingredients was founded in 2010, and for almost seven years was focused upon building a foundation of people and resources upon which to launch into the global marketplace, that time has now arrived and the team welcomes the new era of growth and the challenges it will bring. The next decade will see the establishing of production and distribution in both Asia and the Americas, putting Plant-Ex firmly on the map as a true global ingredients supplier.

Contact Us

We're not around right now. But you can send us an email and we'll get back to you, asap.

Not readable? Change text. captcha txt